Thursday 16 February 2017

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Nous nous référons aux normes de l'industrie et nous utilisons des mesures de sécurité administratives, techniques et physiques raisonnables pour protéger vos données personnelles contre l'accès non autorisé, la destruction, l'utilisation, la modification ou la divulgation. Nous exigeons des mesures de sécurité de données standard de l'industrie auprès de ces tiers qui sont autorisés par nous à traiter vos données personnelles en notre nom. 6. Partage de données: Nous ne partageons vos données personnelles avec des tiers que s'il est nécessaire de vous fournir des produits ou des services ou dans le cadre de la nature de notre relation avec vous, lorsque nous avons préalablement informé ou été autorisé par vous, Avec nos efforts pour réduire la fraude ou les activités criminelles, ou tel que permis par la loi. 7. Ouverture et accès aux données: Si vous le demandez, nous vous informerons de la façon dont vos données personnelles sont traitées et des droits et recours dont vous disposez en vertu de ces principes. Vous pouvez vous renseigner sur la nature des données personnelles stockées ou traitées par American Express. Vous bénéficierez d'un accès tel que permis par la loi en Afrique du Sud, quel que soit l'emplacement du traitement et du stockage des données. Si des données sont inexactes ou incomplètes, vous pouvez demander que les données soient modifiées. 8. Transfert international: si les produits ou services internationaux dont vous avez besoin ou la nature de votre relation avec nous ne sont pas visibles, nous vous informerons si vos données personnelles peuvent être transférées en dehors de l'Afrique du Sud et que ce transfert n'est effectué que Conformément à la loi applicable. Indépendamment de l'endroit où vos données personnelles sont transférées, vos données personnelles sont protégées par ces Principes. 9. Responsabilité: Chaque entreprise du Groupe American Express et ses employés ne peuvent traiter vos données personnelles que conformément à ces Principes. Nous effectuons des formations et des examens de notre conformité avec ces principes. Les employés qui enfreignent ces principes peuvent faire l'objet de mesures disciplinaires, y compris le renvoi. Les employés sont tenus de signaler une violation de ces Principes et peuvent le faire à leurs gestionnaires ou directeurs RH, à leur agent de conformité des unités d'affaires, au service juridique, à la Nedbank Protection de l'information au bureau de protection de l'information ou à la ligne d'aide aux plaintes . Les coordonnées sont disponibles sur notre site web nedbank. co. za. 10. 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Ces principes ne portent pas atteinte aux droits que vous avez en vertu de la loi applicable, aux exigences des autorités réglementaires de protection des données ou à tout autre type d'accord que vous pourriez avoir avec nous. Un document bancaire (Moins de 3 mois) Un profil bancaire d'une banque locale, ce document doit contenir la banque et le cachet de la date. Un contrat de location ou de location (Moins de 1 an) Une facture de taxes et de taxes municipales (Moins de 3 mois) Un relevé de prêt hypothécaire (Moins de 6 mois) Un compte de téléphone ou un autre fournisseur de téléphonie fixe (Moins de 3 mois) ) Déclaration de revenus (Moins de 1 an) Une police d'assurance-vie récente émise par une compagnie d'assurance Correspondance récente d'une association de personnes morales ou de blocs d'actions Un document de licence de télévision valide (Moins de 1 an) (Doit avoir l'adresse physique et le numéro d'employé du client aussi bien que l'employeur) Licence récente de véhicule à moteur ou documentation Lettre d'inscription d'étudiant d'un (e) Institution tertiaire (moins de 3 mois) Conseiller Lettre 8211 Ne peut être utilisé que si le client est employé et n'a aucun autre document disponible. Il doit figurer sur le papier à en-tête de la municipalité et contenir le nom complet, le prénom, le numéro d'identification et l'adresse du domicile, la date de délivrance de la lettre, le cachet officiel de la municipalité et le nom et la signature du conseiller la lettre. Un bulletin de salaire original de moins de 3 mois est nécessaire pour prouver l'emploi. Tribal VillageTraditional Authority Letter 8211 Ne peut être utilisé que si le client est employé et aucun autre document n'est disponible. Il doit contenir le nom et le prénom des clients, le nom du fonctionnaire désigné (chef ou chef tribal), quelle loi, ordonnance ou règlement autorise le fonctionnaire désigné, la confirmation par le fonctionnaire désigné que vous habitez sur la propriété communale sous le contrôle du L'autorité traditionnelle, la date à laquelle la lettre a été émise et la signature et le cachet du fonctionnaire désigné. Un bulletin de salaire original de moins de 3 mois est nécessaire pour prouver l'emploi.


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