Sunday 19 February 2017

Forex Dinar 2013

USDIQD - Dollar des États-Unis Dinar irakien Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour discuter avec les utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et aux autres. Toutefois, afin de maintenir le haut niveau de discours wersquove tout viennent à la valeur et d'attendre, s'il vous plaît garder les critères suivants à l'esprit: Enrichir la conversation Restez concentré et sur la bonne voie. Ne postez que des documents qui sont pertinents pour le sujet en discussion. Être respectueux. Même les opinions négatives peuvent être encadrées positivement et diplomatiquement. Utilisez un style d'écriture standard. Inclure la ponctuation et les cas supérieurs et inférieurs. REMARQUE. Le spam et / ou les messages promotionnels et les liens dans un commentaire seront supprimés Évitez les blasphèmes, les calomnies ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur. Donrsquot monopoliser la conversation. Nous apprécions la passion et la conviction, mais nous croyons fermement à donner à chacun la chance d'exprimer leurs pensées. Par conséquent, en plus de l'interaction civile, nous nous attendons à commenters à offrir leurs opinions succinctement et pensivement, mais pas si souvent que d'autres sont agacés ou offensés. Si nous recevons des plaintes concernant des personnes qui reprennent un fil ou un forum, nous nous réservons le droit de les interdire sur le site, sans recours. Seuls les commentaires en anglais seront autorisés. Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription future à la discrétion de Investingrsquos. J'ai lu les lignes directrices sur les commentaires des investisseurs et j'accepte les termes décrits. Voulez-vous vraiment supprimer ce graphique Remplacer le graphique ci-joint par un nouveau graphique Veuillez patienter une minute avant de réessayer. Merci pour votre commentaire. Veuillez noter que tous les commentaires sont en attente jusqu'à ce qu'ils soient approuvés par nos modérateurs. Il peut donc prendre un certain temps avant qu'il ne figure sur notre site Web. Partager ce commentaire pour: S'il vous plaît ne me crusify pour cela, Im nouveau à cette application et Im pas tout à fait sûr de ce que Im regardant ici. Je pense que les chiffres montrés étaient généralement le montant du dollar pour un stock, mais qu'en est-il de la currane Pour le dinar vaut moins que le dollar est que l'ammount de dinars à un dollar Si oui, ne voulons-nous pas que les nombres soient aussi proches de 1 Comme possible de vendre des dinars Jalin Olin 22 janvier 2016 23:36 GMT Ce commentaire a été enregistré dans vos articles enregistrés Partagez ce commentaire à: J'ai fait quelques recherches et pense que j'ai trouvé ma réponse. Nvm. Thnx. MoneyMel Jan 27, 2017 9:17 PM GMT Ce commentaire a été enregistré dans vos articles sauvegardés Partager ce commentaire pour: Oui. Lorsque Saddam au pouvoir, le taux était de 3 IQD 1 USD. Depuis lors, l'Irak a imprimé tant d'argent que la valeur a chuté. Maintenant 0.008 IQD 1 USD. L'Irak dit qu'ils vont supprimer zéros de la monnaie qui est redomination. Le revalue vient avec eux prouver irak lecteur sonore sur les marchés financiers (obtenir l'évaluation). C'est arrivé. Theres beaucoup de pensées différentes là-bas. Im partageant ce que j'ai recherché. J'ai quelques dinars, pourquoi pas Bien voir. Jan 20, 2016 9:52 AM GMT Guilde des Antilles Peso argentin Dollar des Bahamas Dollar de Barbade Dollar de Belize Boliviano bolivien Brésil Dollar canadien des îles Caïmans Dollar des Chypre Peso colombien Peso colombien Peso cubain Peso dominicain Dollar des Caraïbes orientales Quétzal guatémaltèque Quetzal guatémaltèque Gourde haïtien Lempira hondurienne Dollar jamaïcain Peso mexicain Crdoba nicaraguayen Balboa panaméen Guarani paraguayen Pérou Sol Trinidad Dollar Peso uruguayen Dollar américain Bolivar vénézuélien Disclaimer: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni exactes. Tous les CFD (stocks, indices, contrats à terme) et les prix du Forex ne sont pas fournis par les bourses, mais plutôt par les créateurs de marché. Les prix peuvent donc ne pas être exacts et différer du prix réel du marché. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces données. Fusion Media ou toute personne impliquée avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour les pertes ou les dommages résultant de la confiance dans les informations, y compris les données, les citations, les graphiques et les signaux buysell contenus dans ce site Web. (IQD) calculatrice de conversion de taux de change Ce convertisseur de devises est à jour avec les taux de change à partir de Janvier 30, 2017. Saisissez le montant à convertir dans le quadro à gauche de votre devise et cliquez sur le bouton quotconvertquot. Pour afficher les dinars irakiens et une autre devise, cliquez sur une autre devise. Le Dinar irakien est la devise en Irak (QI, IRQ). Le taux de change pour le dinar irakien a été pour la dernière fois mis à jour dessus 27 janvier 2017 de Bloomberg. Le facteur de conversion IQD possède 4 chiffres significatifs. Autres ressources Wikipedia: Dinar irakien - Informations sur l'histoire et la circulation. IraqiDinar. org - Informations commerciales, y compris les escroqueries, les faux, les faits et l'analyse. RolClub: Forums du Dinar irakien - Dernières nouvelles et discussion des investisseurs en ligne. Conversion de devises Commentaires site exellent, très facile à utiliser, bien fait le dinar reviendra aux niveaux avant la guerre. Juste accrocher. Il sera 2016 et nous allons tous être riches. Je pense que Andrew de l'Australie a résumé le mieux pour les sceptiques Moi personnellement, je wouldn39t investir dans quoi que ce soit sans faire mes devoirs Ce n'est pas la première fois que cette occasion se présentait Quiconque ne veut ou ne peut pas attendre que cet investissement à fleurir, La reconstruction de l'Irak va prendre beaucoup de temps. Le fait que la communauté internationale continue à injecter des milliards dans l'Irak est un donjon mort que quelque chose de très savoureux se prépare là-bas. (Huile, soupe de gaz naturel à quelqu'un) Ce n'est certainement pas par la bonté de leur cœur. Vous pouvez ne pas aimer GWB en tant que président, aussi riche qu'il est, il peut acheter de nouveaux amis. I39ll voir tous les investisseurs à l'esprit positif à la banque T. M. Knox - TMK Investments, LLC Je suis nerveux au sujet de mon investissement dans le Dinar. Mais moi aussi je resterai pour voir les résultats. Et prévoyez d'acheter encore plus. Juste au cas où ça irait. Je veux dire ce que l'enfer ce qui est 700 si elle vous fera un million. Droite. Sir Brady A. Wolfe Où achetez-vous les Dinars irakiens que j'aimerais investir mais que je n'ai jamais faits auparavant. Je crois que nous allons tous être en état de choc ici dans un avenir très proche ces amis et collègues avec le bon à être lignes vraies, seront tous là debout là avec le regard comme un cerf pris dans les phares que nous Peut tous leur dire, vous snooze vous perdez que le travail devient maintenant facultatif à ceux d'entre nous qui avaient le cerveau et les balles de reconnaître et de saisir une fois dans une occasion de vie. Vous devriez tous être fiers et accrocher à ce qui est sur le point de se produire, c'est le chien Investissement à long terme quelque chose comme cela peut prendre 10 ans. Accrochez là et il pourrait être la meilleure chose que jamais Happend à votre chéquier. Tom Ex-Air Force, St. Joseph, Mo I, aussi, investi dans le Dinar irakien. Je ne suis pas quelqu'un qui investit beaucoup. Je n'ai pas l'argent pour le faire. Mais, je vois quelque chose qui me paraît totalement logique. L'Irak reviendra. J'ai acheté 1 125 000 au cours de la dernière année et demie. Je peux acheter un autre million en janvier. Ensuite, c'est un jeu d'attente. Cela peut prendre un an, cinq ou dix ans. Je suis prêt à attendre. Comme un post précédent dit, ce qui est 700 si vous obtenez un million hors de lui Si elle se transforme en rien, alors que ce soit. Qui ne risque rien n'a rien. Ici à l'attente du jeu, j'ai un bon sentiment à ce sujet, et je vais acheter et acheter de plus en plus. Difficile à trouver l'histoire J'essaie de trouver des informations sur le dinar du Koweït, le prix pendant le conflit, et l'histoire de son échange. L'info est difficile à trouver. Tout le monde là-bas qui hs cette info. Cela pourrait être un bon indicateur de ce à quoi s'attendre du dinar irakien. Réévaluer en Décembre 200 Sources me dire une revalorisation de Dinar à la mi-Décembre. Peut-être autant que 1.47 à 1USD Nerveux mais un joueur, je viens d'arriver en Irak et continuer à entendre les gens parler de ce sujet. Je suis un homme de jeu et je crois que de bonnes choses sortiront de cela. Il est difficile de descendre de ce prix. Vivez la vie sur le bord et allez-y. I39m obtenir 2 ou 3 millions. Rouler les dés, mon sang coule déjà. Juste être patient et laisser les bons moments rouler. OK, autour de Janvier et Février, 1 Mil dans Dinar valait environ 640.00 dollars américains, maintenant il vaut 697.00 dollars américains, cela ne va pas se produire du jour au lendemain et la situation est encore instable, je vais rester optimiste et j'espère que la situation tourne pour le meilleur. Beaner dans l'armée pourquoi le dollar va à la baisse et vers le bas regardez pour plus loin pas pour le pressent s'il le fait, le travail de nt au don de pressent, t s'inquiète tout le monde recherchant le futer lumineux il moyens u vont être milloineior si u dépensent (1000) Gardez percashing les meilleurs de chance pour futer prochaine 1.32 Déc 15th 2006 vient d'entendre, mais nous allons voir. (Ne pas acheter sur une rumeur) J'ai vu beaucoup de rumeurs venir et aller avec beaucoup de participants ont. Avec toutes les nouvelles, je pense que celui-ci a le plus suport ce que c'est un Joyeux Noël, il ne serait PAS sortir de cet investissement Ne pas acheter dinar en Irak à partir quotdirect dinarquot site Ce site ne répondent jamais ma question. Cette pire chose est que j'ai payé un peu d'argent pour eux par carte de crédit pour acheter le dinar d'Irak et ne jamais obtenir le. Prenez garde de ne pas faire les mêmes erreurs. Shotgunsusie frappe la pipe. Jetez un oeil ici pour plus de SGS BS. Rolclub sous dinar investissements. Elle a réclamé 12-14-2006 pour le reval. Remarque: She39s hyping une nouvelle date chaque mois. StephanieF - Pas vraiment elle, mais je sais qu'il SGS p Il ne vous coûtera environ 1000.00 Ce n'est pas une chance coûteuse Prenez une chance, je passe plus que quand Im à Las Vegas. Ce n'est pas comme je serai dehors beaucoup d'argent si rien ne se produit jamais. Et bien, il n'y a rien d'autre que du pétrole dans ce pays, donc je prends la chance, vous pourriez être en mesure de faire un petit quelque chose. Jimmy F. Fredericksburg, Va IT39S va payer. Smart investir prend de la patience, un certain temps, il prend nerveux. Des banques aux gouvernements à nous les gens vont voir un positif à venir ici. BONNE FORTUNE À TOUS Ce site est à jour Vérifiez la banque centrale de l'Irak et les numéros ne jive pas de ce site. Besoin d'obtenir au-dessus du jeu. Est-ce que quelqu'un sait quel est le montant total des dinars en circulation aujourd'hui par rapport aux niveaux d'avant-guerre, j'ai 6 millions de dinars et achètera 4 millions de plus pour un total de 10 millions. Je pense que ce sera de 5 à 7 ans avant qu'il ne décolle. Accrochez là où vous achetez le dinar irakien aux États-Unis Pas un millionnaire Pourtant Tout prend du temps. Si vous avez payé 700 à 1 000 pour un millième en ID thik de cette façon. Si vous avez acheté un billet de loterie et un billet de loto deux fois par semaine et une loterie de choix rapide tous les jours, êtes-vous mieux? C'est un pari, la construction d'une nation. Nous l'avons fait il y a plus de 200 ans et ce n'était pas du jour au lendemain. Je sais que si j'aurais fait cela après avoir libéré le Koweït, je serais riche aujourd'hui. Gary Irak liés War s Vet x3 Un investissement est une chance, si vous achetez dinar irakien, vous prenez une chance. Je suppose que cela prendra jusqu'à 2 ans pour vous de voir un bénéfice majeur, 10 ID à 1 USD ou mieux. La question est peut vous investir votre argent pour cela longtemps et attendre votre investissement pour payer. Servi et maintenant en attente, Whit Pre War Post War Circulation Quelle est la comparaison de dinar pré an 2000 à la circulation actuelle. J'ai acheté dinar aussi bien. Qui les échange. J'ai plus d'un million aussi. Mais où pouvez-vous les encaisser en dehors de l'Irak Aucunes banques ou sociétés d'échange les prendre. Qu'en est-il des taxes Lorsque vous obtenez un million d'US l'IRS voudra une coupure droite Aidez-moi à plz Hey im nouveau sur ce site et ne sais pas vraiment ce qui est goin ici. Quelqu'un peut-il m'aider à combien est 25 000 clients converti à la monnaie des États-Unis où puis-je acheter des dinars irakiens en plus de ce site je don39t savoir où je peux obtenir certains de cette monnaieAutre type intelligent peut m'aider Qu'est-ce que vous avez à perdre Je pense que si vous Investir 1000 et il bombes alors oh bien, au moins vous l'avez essayé I39ve dépensé plus dans un week-end sur les prostituées et les bonbons de nez Cependant, si le taux de change monte en flèche alors vous êtes littéralement un millionnaire Même si il monte seulement à un meesley 1 taux de change. Sure it39s un investissement à long terme, 5 à 10 ans peut-être plus, gros problème. Notre gouvernement est le résultat d'années de travail acharné et de dévouement qui ont vu naître une idée qui a inspiré plusieurs individus bien avant la signature de notre dénomination de Décoration de l'indépendance en 1776 il y a plus de 200 ans. Vous devriez être un imbécile pour penser que l'Irak pourrait établir le même résultat en seulement quelques mois ou années. Cependant, avec les États-Unis jouant un rôle clé dans ce développement, il n'est pas réaliste de croire que nous pourrions voir ce changement dans l'avenir pas si lointain de l'Irak. Notre gouvernement des États-Unis participe directement à aider l'Iraq à établir une démocortie. Il n'y a absolument qu'une seule raison pour laquelle notre pays aurait un intérêt dans un pays de merde trou dans le m quoti voir poeplequot stupide et i Comment pouvez-vous le vendre Donc dire nos rêves deviennent réalité et le dinar est de 1 à 1, comment allons-nous La vente de retour Qu'en est-il des impôts Nos dinars sont reconnus par le Trésor des États-Unis Patience. Maturité, boules Si vous n'avez pas ces 3 vertus, alors respectez les tables de craps. Je peux voir que tous les commentaires négatifs sont des enfants qui quotwant it nowquot. Et arrêtez de regarder les canaux de l'alphabet tout en suçant vos pouces. Il h. Ce que vous pensez heh .. Riche sans avoir à travailler Heh .. Oanda utilise des cookies pour rendre nos sites Web faciles à utiliser et personnalisés à nos visiteurs. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour vous identifier personnellement. En visitant notre site Web, vous consentez à l'utilisation des cookies par OANDA8217 conformément à notre politique de confidentialité. Pour bloquer, supprimer ou gérer les cookies, veuillez visiter le site aboutcookies. org. La restriction des cookies vous empêchera de profiter de certaines fonctionnalités de notre site Web. Téléchargez notre application mobile Select Account: Dinar irakien Le Dinar irakien est émis par la Banque centrale d'Irak. Le Dinar était subdivisé en 1 000 fils, mais l'inflation a rendu les fils obsolètes. En conséquence, la déposition de Saddam Hussein lors de l'invasion de l'Irak en 2003, le nouveau dinar irakien a été libéré le 15 octobre 2003. À mesure que la sécurité s'améliore, l'investissement étranger contribue à stimuler l'activité économique, en particulier dans les secteurs de l'énergie, de la construction et du commerce de détail Secteurs. Pour atteindre son potentiel économique, l'Iraq doit réduire les entraves réglementaires et apporter des améliorations significatives à ses infrastructures de traitement du pétrole, de gazoduc et d'exportation. Le Dinar a été fixé au pair avec la Livre Sterling jusqu'en 1959, puis fixé au Dollar US à un Dinar à 2,8 Dollars. Il a été découplé du dollar américain lorsque cette monnaie a été dévaluée en 1971 et 1973. Après la guerre du Golfe en 1991, les sanctions de l'ONU signifiaient que des billets de banque de qualité inférieure étaient imprimés en grandes quantités et le Dinar perdait rapidement de sa valeur. Le numéro précédent est resté en circulation, et est devenu connu comme le dinar suisse. Il a continué à circuler, en particulier dans la région kurde du nord de l'Irak. Le nouveau Dinar irakien (convertible) a été libéré le 15 octobre 2003. Il a remplacé tous les vieux Dinar et Dinar suisses, qui n'étaient plus légal. (Un ancien dinar a été échangé contre un nouveau dinar irakien, une unité du dinar suisse a été échangée contre 150 nouveaux dinars irakiens). Les nouveaux billets du dinar irakien étaient semblables aux billets du dinar suisse, avec plus de dispositifs de sécurité pour se prémunir contre la contrefaçon. Les nouveaux billets de banque ont été demandés par les investisseurs étrangers qui s'attendent à ce que la monnaie augmente en valeur à mesure que l'économie irakienne s'améliore. Symboles et noms


No comments:

Post a Comment