Thursday 16 February 2017

Forex Rn

The Worlds Trusted Currency Authority Édition nord-américaine Le dollar a pris un virage à la baisse pendant la session de Londres AM. EUR-USD est passé à environ 1.0750 après avoir enregistré un minimum de deux sessions à 1.0711. USD-JPY s'est établi au milieu des années 113 après avoir atteint un sommet de 113.99 en Asie. Le peso mexicain a pris un déversement. Lire plus X25B6 2017-01-25 11:59 UTC European Edition Le dollar se négocie modestement plus ferme aujourd'hui, avec EUR-USD dans le 1.07s inférieur et USD-JPY sous 113.70. À l 'exception du peso, les marchés ont mis en garde contre la tendance des Troupes au protectionnisme à l' écart pour l 'instant, avec les bénéfices et les bénéfices des entreprises. Lire la suite X25B6 2017-01-25 07:58 UTC Édition asiatique Le dollar est resté en bas à travers la session N. Y., mais n'a pas reculé beaucoup au-delà de ses bas de nuit. La pression sur le billet vert provenait de l'incertitude sur la nouvelle politique des administrations américaines, où les signaux initiaux semblent indiquer un plus. Lire la suite X25B6 2017-01-23 19:34 UTCNeed codeur pour RN-CZ Breakout méthode Ferrufx, relu le fil. Je n'ai pas demandé de conseils. Je n'ai pas besoin de conseils. J'ai besoin d'un programmeur. Je pense thats vrai clair de poste 1. Puis bluedsreele s'allume et dit quotlearn à commerce quot vraiment. Puis, vous dites que le résultat final ne sera qu'une perte. Encore une fois, je n'ai pas besoin de conseils. Ce n'est pas le point de ceci. J'ai besoin d'un programmeur. Quelqu'un a toujours besoin de poster quelques conseils montrant comment ils sont intelligents, même si personne n'a demandé ce conseil. Encore une fois, je n'ai pas besoin d'avis. J'ai besoin d'un programmeur. Alors demandez-le au bon endroit. Dans mes nombreuses et nombreuses années de négociation, je peux vous assurer que vous jouez dès que vous mettez Martingale dans l'équation. Est-ce que cela fonctionnera. 100 NON. Votre déclaration la plupart des commerçants Ne pas utiliser les mêmes indicateurs est complètement et complètement faux. Beaucoup de gens utilisent le même ampquottoolsampquot certains ont du succès et certains échouent. Vous pouvez regarder n'importe quelle profession et ou disons le sport pour qualifier ma déclaration. Je vous suggère d'apprendre à échanger mon ami. Si Forex système hards était si bon. Il ne serait pas là. Même chose pour les gars comme NanningBob. Il est environ. Quel est votre problème avec nanningbob Dans mon beaucoup de beaucoup de nombreux yrs de négociation, je peux vous assurer que vous jouez dès que vous mettez Martingale dans l'équation. Est-ce que cela fonctionnera. 100 NON. Votre déclaration la plupart des commerçants Ne pas utiliser les mêmes indicateurs est complètement et complètement faux. Beaucoup de gens utilisent les mêmes quottoolsquot certains ont du succès et certains échouent. Vous pouvez regarder n'importe quelle profession et ou disons le sport pour qualifier ma déclaration. Je vous suggère d'apprendre à échanger mon ami. Si Forex système hards était si bon. Il ne serait pas là. Même chose pour les gars comme NanningBob. Il est à peu près aussi loin. KK là bourgeons. J'ai dit que je n'étais pas cueillette sur vous. J'ai dit que je parlais juste de détroit. Je vous souhaite bonne chance. Alors tirez vos nancypants et prendre des critiques justes. Vous dites que vous êtes un commerçant professionnel .. Mieux que la plupart ici. Si c'est vrai pourquoi au nom de dieux envisageriez-vous une idée martingale. Mon détecteur de conneries va beserk quand vous dites à quel point vous êtes bon alors parlent la martingale. Ils ne se mélangent pas. Comme l'huile n l'eau. Get it Désolé, mais c'est des affaires et je n'ai pas besoin de chatouiller parler à quiconque pense que Martinagale détient toute promesse. Cela me crie juste que vous êtes en fait un commerçant très inexpérimenté. Je peux lire par vous comme un livre. Alors allez-y et vous plaignez que le gros bluesteele est mauvais. C'est bon. Peut-être un jour vous penserez. Je devrais avoir écouté ce type. Recouvrement (Martingale)) trading est pour perdants. Trading Forex Alors que dans l'école de soins infirmiers Im sur mes pieds autour de 16 heures chaque jour, avec la seule exception solitaire de samedi. Malgré le fait que la majeure partie de la journée est consacrée à organiser ma vie en dehors de mon horaire chargé de soins infirmiers et scolaires, c'est agréable de pouvoir s'asseoir dehors et sentir le soleil pour une fois, rattraper les médias sociaux et les derniers mèmes qui ont échappé Ma jouissance. Je ne vois pas ma famille très souvent, et donc chaque fois que je fais je hésite à leur demander de l'aide financière, même si cela améliorerait vraiment ma qualité de vie. J'aime penser que quand Im une infirmière vétéran que le mal ont le temps de les voir plus, et j'espère vraiment ainsi mais je ne peux pas me permettre de penser à lui maintenant. Personne ne veut un fantôme d'une fille qui demande de l'aide dans les rares occasions qu'elle a vu. J'ai pris un ascenseur à la maison de Babsie le mois dernier après le travail. Shes un résident d'étudiant avec moi sur les quarts de vendredi mêmes. Sa voiture wasnt quelque chose de spécial, et nous vivons dans le même quartier, mais WOW elle a vraiment fait quelques travaux à l'intérieur de son appartement. Shes très pratique et a un grand œil pour le design et l'espace, mais elle avait quelques choses loin en dehors du salaire que je sais que nous partageons également. De tels meubles mignons, une belle télé et un placard plein de noms de marque que je n'ai jamais connus. Je la vois toujours en gommage. Comment pouvait-elle se permettre ce genre de choses que je devais lui demander. Comment a-t-elle pu se permettre ce genre de choses? J'ai du travail sur le côté, Lindiwe. Son commerce de devises étrangères, et son vraiment très facile d'obtenir le coup de. Et là finit ma ligne de questionnement, et commença le changement que je cherchais si désespérément. Elle a éclaté son ordinateur portable et m'a montré son compte, et j'ai été surpris à combien d'argent elle jouait avec, ou ainsi il a semblé. Puis elle a expliqué une partie de la terminologie de débutant afin que je puisse envelopper ma tête autour d'elle. Bientôt, je savais que ce qui ressemblait à des centaines de milliers de Rand était vraiment seulement quelques milliers de ses propres, à travers quelque chose appelé effet de levier. Cela me semblait tellement dangereux, mais lors d'une de nos dernières réunions, il y a une semaine ou deux, elle m'a fait profiter d'une occasion commerciale qu'elle a vue sur son téléphone pendant que nous étions au travail. Elle m'a expliqué pourquoi elle pensait que c'était un commerce intelligent, et a passé par toutes les étapes afin de le mettre en place. Hier au travail, elle m'a montré où son métier était à, et j'ai dit, Attendez donc vous êtes déjà faire de l'argent Pourquoi ne pas vous arrêter maintenant et de le prendre Ne soyez pas avide Babs J'ai ri. Elle l'a fait, juste pour me montrer comment fermer une position (ou alors elle a dit). Et pour voir ce qui équivalait à une semaine de salaire déposé dans son compte comme ça m'ont étonné. Plus tard dans la nuit, j'ai fait quelques recherches. J'avais besoin d'une plate-forme de forex qui m'enseignerait comme Babsie a été éduqué, me donner des nouvelles mises à jour par le biais de mon téléphone, et me permettre de contrôler mes métiers par le biais de mon téléphone ainsi. Il était important pour moi parce que je n'ai accès à un ordinateur qu'à des moments inopportuns, et comme Babsie l'a dit, la synchronisation est essentielle, vous devez avoir un accès ouvert à votre compte afin que vous puissiez réagir quand vous vous sentez plus intelligent. J'ai lancé un compte démo et j'ai téléchargé l'application mobile. J'ai commencé quelques comptes de démonstration et j'ai joué un peu mais leurs plates-formes mobiles étaient difficiles à naviguer. Franchement, je n'avais pas le temps d'essayer de les comprendre pendant les courtes pauses de mon horaire. J'ai rapidement été déçu. J'ai oublié de négocier pendant quelques jours jusqu'à ce que, sur une impulsion aléatoire, je suis allé à investir juste pour voir ce qui a attiré mon attention. J'ai vu un agent de recherche intéressant appelé Alvexo. La langue était propre et semblait honnête, leur site était facile à naviguer et bien organisé, et j'ai vu qu'ils ont même une Trading Academy avec comme un million de vidéos sur les situations de trading forex. J'ai commencé un compte démo et j'ai téléchargé l'application mobile, puis je me suis couché. Au travail, je l'ai ouvert dans la salle de pause et a été tellement surpris de la façon dont il a regardé à d'autres plates-formes. Les trois choses principales que je voulais étaient faciles à voir et à obtenir. Les vidéos de la Trade Academy, si colorées et soigneusement organisées sur mon petit écran, elles jouaient aussi rapidement. J'ai eu le temps d'écouter quelques-uns d'entre eux tout en reposant mes pieds endoloris. À côté des vidéos était une section sur l'économie mondiale et les événements importants, et à côté de cela était mon compte et la suite commerciale. J'ai pu lire quelques choses, et confiant dans la petite quantité d'éducation que j'avais jusqu'à présent reçu un commerce en utilisant mon compte démo. C'était tellement facile à réaliser même via mon petit écran de téléphone, que j'ai presque pensé que rien ne se passait du tout. Imaginez ma surprise quand j'ai fait 200 Rand sur le commerce dans les deux jours Merci à Alvexos plate-forme mobile facile, j'ai été en mesure de savoir quand fermer ma position au travail et pense juste si j'avais utilisé le levier. J'ai décidé de déposer 500 Rand réel dans le compte pour démarrer, et ne le toucheront pas jusqu'à ce que je passe à travers l'ensemble Trading Academy Modifier: Son environ deux mois après les événements ci-dessus, et Ive fait plus de 8000 rand dans ce laps de temps. Im seulement en utilisant le levier 100: 1 pour commencer, et l'ai fait à travers toutes les vidéos d'Academies. Je suis si heureux d'être en train de faire un tel bon côté argent AVERTISSEMENT DE RISQUE Forex trading implique des risques considérables et n'est donc pas approprié pour tous les investisseurs. Les commerçants doivent prendre en considération la possibilité de rencontrer des pertes substantielles, il est donc important d'apprécier les conséquences possibles de l'investissement. Les opérateurs doivent évaluer leur potentiel de gain par rapport aux risques encourus et agir de manière appropriée. Alvexo est détenue et exploitée par VPR Safe Financial Group Limited, une société d'investissement chypriote (CIF) supervisée et réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) avec la licence CIF numéro 23614 et le numéro d'enregistrement HE 322134. situé au 1, rue Agias Fylaxeos , 3025 Limassol, Chypre SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​copy 2015 Alvexo. Tous les droits sont réservés


No comments:

Post a Comment