Thursday 9 February 2017

Hdfc Forex Card Atm Pin

Forex cartes honoraires et frais de différentes banques Dans le dernier billet, j'ai discuté sur les détails sur les cartes prépayées Forex qui peuvent être utilisés lorsque vous voyagez à l'étranger. Si vous n'avez pas passé par le post précédent, cliquez sur ce lien: Informations complètes sur les cartes Forex prépayées. Dans ce post, je vais fournir les détails sur les honoraires ampères charges que les différentes banques prélèvent lorsque vous achetez les cartes prépayées Forex. J'ai créé une liste qui comprend les banques principales. Si vous ne trouvez pas votre banque, veuillez me le faire savoir en utilisant la zone de commentaires ci-dessous. Honoraires et frais de diverses banques: 8211 Les frais Les frais indiqués ci-dessous sont pour USD. Si vous prévoyez d'autres devises étrangères, veuillez cliquer sur le lien officiel des banques ci-dessous. FeeIssuance Fee Commission initiale Liens officiels de la Banque différents: 8211 S'il vous plaît cliquer sur les liens ci-dessous pour visiter les pages officielles des banques sur les cartes prépayées Forex. Points importants à prendre en considération: 8211 1) Les frais initiaux de facturation de la carte et les frais de rechargement fournis ci-dessus excluent les taxes. L'impôt facturé par les banques sera d'environ 10 de la taxe. 2) Il ya quelque chose qui s'appelle Cross Currency Charges. Frais de change croisé signifie les frais supplémentaires qui seront prélevés au cas où vous effectuez des transactions dans une monnaie différente de celle que vous aviez initialement demandé. Par exemple, si vous avez choisi USD en tant que votre devise et que vous finissez par effectuer une transaction à Londres en Euros, cette taxe sera prélevée. Cette taxe s'ajoute au taux de conversion de la journée. La charge est normalement de 3 à 3,5. Cela varie avec la Banque. 3) Certaines banques facturent le nouveau PIN ATM à émettre si vous avez oublié votre Pin ATM. Le montant est de 2. Veuillez le confirmer à la Banque. 4) Certaines banques ne fournissent pas les cartes Forex si vous n'avez pas de compte dans cette banque. Veuillez vérifier auprès de la Banque à ce sujet. 5) Veuillez noter que les frais d'entrée et de sortie mentionnés ici sont sujets à changement. S'il vous plaît cliquer sur les liens officiels fournis ci-dessus pour vérifier si des modifications ont été apportées aux frais d'ampères. 6) Outre les banques, d'autres sociétés comme Thomas Cook, Matrix vous fournit également des cartes prépayées Forex. Il n'y a pas suffisamment d'informations dans leur site Web à ce sujet. Ce sera une bonne option pour les appeler et demander en détail au sujet des frais varie qu'ils prélèveront quand vous allez pour leurs cartes de Forex. J'espère que ce message a été utile. Pas de nouveaux messages. De loin, la meilleure information que j'ai rencontrée au cours des derniers jours. Merci Srinivas. Cependant, je ne sais toujours pas ce que je dois faire. Je connais mon budget8230 en combien d'argent en roupies je voudrais utiliser. J'ai commencé par vouloir connaître les meilleurs taux que je pourrais obtenir. Maintenant, je suis à la recherche d'un modèle où dans je peux alimenter les variables inconnues en fonction de combien de fois je retirer et les frais applicables à ces activités. Ensuite, je peux utiliser cette information et trouver les meilleurs taux que je peux obtenir de chaque banque. Par exemple, j'ai été informé que je devrais le prendre dans une autre devise comme l'USD. Mais alors les frais de change croisé à 3-3.5 semble être un énorme inconvénient. Je ne sais pas. Je veux aussi savoir combien cela pourrait avoir un impact sur mon budget global. S'il est mineur, je ne veux pas passer beaucoup de temps à le comprendre. Il y avait un pdf intéressant que j'ai vu de la banque d'Axe qui a traité de lui. Merci une fois de plus. U peut économiser les frais de change croisées en utilisant une carte de monnaie fournie par Thomas Cook. Il a Zéro frais de change croisé. Juste un headsup, ne vont pas pour la carte de forex de matrice car ils ne vous donnent aucune information appropriée et si vous avez tout le solde de solde restant dans votre carte après venir à l'Inde ils prendront leur temps doux autour de 10-12 jours pour rembourser votre argent et ils Va vous voler d'environ 30 et déclarer qu'ils sont quelques honoraires. Exemple, si vous avez Rs.100000, ils vous rembourseront seulement 70000 à 72000. aucune banque dans le monde vous volera comme ceci. Je me repent vraiment pourquoi j'ai pris cette carte une fois et je ne vais jamais l'utiliser dans ma vie. J'ai pris la carte de forex, des chèques de voyage en espèces n de Thomas Cook. Bons taux d'achat et de vente. Pour les étudiants, la carte de forex est donnée gratuitement. Bonne affaire. Plus frais de rechargement est INR 100 plus taxes. Le montant maximum de retrait est de 1000 USD. 2 pour l'argent comptant de l'ATM, 0.5 pour le contrôle de balance de l'ATM ou libre de en ligne. Une autre bonne affaire que j'ai trouvé. Mon cas: 1 USD63.46 INR Cash était 1 USD 64.4 INR Forex cardtravellers vérifie 1 USD64.3 INR Si vous voulez mettre à jour bro. Regards 8211 Saransh Singh Combien coûtent les guichets automatiques en charge des États-Unis pour ceux-ci Ils pourraient aussi avoir une certaine surtaxe et des limites pour le droit de retrait 800 limite de retrait. Pas de supplément, c'est juste la taxe de retrait comme indiqué par votre carte forex. Il varie de 1,50 à 3 par retrait Peut-on énumérer les ATM8217 qui permettent une limite de retrait de 800 avec un supplément minimum (1,5 à 2). C'est une demande. 800 est la seule limite ou nous pouvons retirer plus. Merci d'avance 800 est la limite en 99 des banques aux Etats-Unis par l'ATM. Pouvez-vous commenter sur la carte de crédit internationale8230if si nous avons une cette carte avons-nous besoin d'un forex card8230can vous donner des informations sur la banque centrale de l'Inde pour la carte de forex .. Ma question est concernant les paiements en ligne en utilisant la carte forex. Puis-je effectuer des paiements en ligne par carte forex Ces transactions nécessitent généralement une carte de crédit avec l'adresse de facturation et d'autres informations. La carte de forex peut être utilisée à la place des cartes de crédit dans de tels cas. Page de déconnexion NetBanking La banque HDFC vous offre une gamme complète de transactions sur plusieurs produits via son canal NetBanking. Alors connectez-vous à NetBanking et effectuez 135 transactions dans le confort de votre maison ou bureau. Vous pouvez consulter votre Solde de Compte, réserver Dépôts fixes et récurrents, Télécharger Ac Déclaration jusqu'à 5 ans, payer vos factures, Recharger votre connexion DTH mobile, et bien plus encore dans un environnement sécurisé. Vous pouvez vous connecter à NetBanking en utilisant votre ID client et IPIN (mot de passe). Expérience de commodité. Choisissez NetBanking Pourquoi utiliser NetBanking Gérez votre compte facilement via Internet. 135 transactions disponibles sur NetBanking Détails de votre compte Accédez en tout temps, de n'importe où Pas de files d'attente pour se tenir debout, ou se tourne pour attendre Comment Safe est NetBanking Notre service NetBanking est sécurisé avec la technologie et l'infrastructure standard de l'industrie A mis en place une solution de sécurité supplémentaire pour ses clients - Secure Access. Secure Access est un processus simple en trois étapes qui améliore grandement votre sécurité en ligne et vous permet de transférer des fonds en ligne. Commencer Êtes-vous fatigué de descendre à une succursale de banque D'attente dans les files d'attente de ne pas savoir comment gérer votre compte à votre convenance Nous avons la réponse NetBanking est un outil incroyablement pratique et puissant, vous laissant faire tout ce que vous voulez avec vos comptes à Le clic d'une souris. C'est en temps réel, vous donnant des détails sur votre compte. Votre numéro de client est mentionné sur votre relevé de compte. (Les clients HUF de compte courant peuvent obtenir ceci auprès de la succursale). Vous pouvez re-générer votre IPIN C'est un mot de passe Internet que le client peut choisir d'accéder à NetBanking. C'est un mot de passe confidentiel pour la sécurité de leur compte. En ligne en 3 étapes faciles. Certaines des transactions que vous pouvez faire par NetBanking sont: Vérifiez vos soldes de compte et téléchargez l'état de compte de 5 ans dans 5 formats, instantanément Réservez le dépôt fixe Dépôt périodique Payez les factures d'utilité Voyez vos détails de carte de crédit et payez vos factures de carte de crédit Recharge votre prépayé DTH Connections Investissez dans des fonds communs de placement Réservez en ligne Billets IRCTC en ligne Achetez une carte-cadeau Payez vos impôts en ligne Mettre à jour vos détails PAN en ligne Consulter votre relevé de crédit d'impôt (formulaire 26 AS) Demande de demande Carte de crédit Afficher les détails de votre prêt Faire une demande de PAI Demande de carte de débit Régénération de code PIN Enregistrement de fonds de transfert de tiers entre des comptes au sein de la Banque HDFC et d'autres comptes bancaires Ce ne sont que quelques-unes des 135 transactions que vous pouvez effectuer par NetBanking. Pour voir la liste complète cliquez ici. HDFC Banks Le service NetBanking est sécurisé. En utilisant des technologies et des infrastructures standard, notre service vous offre la tranquillité d'esprit. Comment s'inscrire à NetBanking NetBanking Regsitration est donné par défaut à tous les clients de la banque HDFC. Dans le cas où vous n'êtes pas enregistré pour NetBanking, il est rapide amp facile. Les nombreux moyens par lesquels vous pouvez vous enregistrer régénérer sont les suivants: NR Customer avec International Mobile Numbers enregistré auprès de la banque doit cliquer ici. Il n'ya pas de frais pour la demande d'inscription NetBanking Vous avez oublié votre IPIN (mot de passe) Nous comprenons l'importance des mots de passe dans todayrsquos monde en ligne. Vous pourriez dire qu'ils sont les passeports de nos vies et des entreprises en ligne, c'est pourquoi l'oubli peut être un vrai mal de tête. Eh bien, pas plus. Transfert par tierce partie (TPT) est une fonctionnalité que vous pouvez utiliser pour transférer des fonds de votre compte bancaire HDFC vers un autre compte (appelé bénéficiaire), au sein de la Banque HDFC ou de tout autre Banque, n'importe où en Inde. Vous devez être enregistré séparément pour ce service. Quelles transactions sont couvertes par le transfert de tiers? Le transfert de tiers inclut toutes les transactions où les fonds sont transférés d'un compte à un autre, à l'intérieur ou à l'extérieur de la Banque. Vous pouvez effectuer un Transfert de tiers à partir de votre compte vers d'autres comptes bancaires à l'aide de: Transfert de fonds de votre compte de banque HDFC vers d'autres comptes de banque HDFC avec ID clients différents. TPT est une transaction en temps réel, ce qui signifie que le transfert apparaîtra immédiatement dans vos comptes. Transfert de fonds électronique national (NEFT) - Il s'agit d'un service de transfert de fonds, pour transférer des fonds à des comptes en dehors de HDFC Bank. Tout montant compris entre Re. 1 à Rs. 10 Lacs peuvent être transférés à travers cette installation. Vous devez ajouter un bénéficiaire pour transférer des fonds à son compte. Seuls les détails du numéro de compte et de l'IFSC sont utilisés pour effectuer la transaction. Cliquez ici pour en savoir plus. Règlement brut en temps réel (RTGS) - Il s'agit d'une facilité de transfert de fonds dont le montant atteint la Banque des bénéficiaires dans les délais prescrits par RBI. Le montant de la transaction peut varier de Rs. 2 lacs à Rs. 10 lacs. Vous devez ajouter un bénéficiaire pour transférer des fonds à son compte. Seuls les détails du numéro de compte et de l'IFSC sont utilisés pour effectuer la transaction. Cliquez ici pour en savoir plus. Service de paiement immédiat (IMPS) (anciennement appelé service de paiement mobile InterBank) - par lequel vous pouvez transférer des fonds instantanément à tout bénéficiaire IMPS. Il s'agit d'un service de transfert de fonds interbancaire électronique instantané, que vous pouvez utiliser avec votre téléphone mobile. En tant que client de la banque HDFC, vous pouvez envoyer de l'argent instantanément à toute personne de n'importe quelle banque participante (y compris un autre client de la banque HDFC) qui est enregistrée pour IMPS via le service MobileBanking. Vous pouvez également recevoir de l'argent par le biais de ce mécanisme auprès de n'importe qui d'une banque participante (y compris un autre client de la Banque HDFC). Shopping en ligne. Cliquez ici pour en savoir plus. Visa CardPay De votre compte à n'importe quelle carte de crédit Visa en Inde. Votre compte sera débité en ligne et les fonds seront envoyés à la Banque bénéficiaire dans les 2 jours ouvrables en utilisant le système Visa. La banque bénéficiaire transfère ensuite les fonds au compte de carte du bénéficiaire. Cliquez ici pour en savoir plus Pour la délivrance des justificatifs de demande de tiers à partir de votre compte. Les DD seront envoyés à l'adresse postale de l'adresse postale dans les 4 jours ouvrables. Enregistrement de transfert de tiers Vous devez vous inscrire au transfert de tiers. Les clients résidents et les clients NR ayant un numéro mobile national enregistré auprès de la banque peuvent s'inscrire pour le transfert de tiers en ligne en suivant les étapes ci-dessous: Se connecter à NetBanking à l'aide de votre ID client et IPIN C'est un mot de passe Internet que le client peut choisir d'accéder à NetBanking. C'est un mot de passe confidentiel pour la sécurité de leur compte. Cliquez sur lsquoThird Party Transfer Tabrsquo et suivez les instructions. Sélectionnez votre ampli carte de débit. Entrez les détails de la carte de débit. Confirmez votre numéro de mobile. Un mot de passe unique (OTP OTP est un mot de passe unique qui est valide pour une seule transaction spécifique) serait envoyé à votre numéro de téléphone enregistré Authentifier la transaction en entrant le OTP OTP est un Mot de passe unique qui est valide pour une seule transaction spécifique Et vous seriez inscrits pour la facilité de Transfert de tiers instantanément Si vous n'êtes pas enregistré pour Secure Access, vous devriez vous inscrire pour le même pendant le processus ci-dessus. Résidents Les personnes âgées devraient demander à la succursale l'inscription au TPT. NR Le client avec les numéros mobiles internationaux enregistrés auprès de la banque doit cliquer ici pour s'inscrire pour le transfert de tiers en ligne. Vous pouvez également remplir un formulaire de demande TPT et le soumettre à La succursale de la banque HDFC la plus proche avec une preuve d'identité avec photo et une copie auto-certifiée de celle-ci. Si le formulaire est en ordre, nous activerons la facilité TPT dans les 4 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre demande NRI Clients incapables de visiter la succursale, peut soumettre le formulaire d'inscription TPT avec auto atteste preuve photo. Pour transférer des fonds dans les comptes TPT, vous devez ajouter un bénéficiaire. Pour ce faire, il suffit de suivre les étapes suivantes: 1. Connectez-vous à hdfcbank et entrez votre ID client et votre mot de passe (IPIN) 2. Allez à Third Party Transfer et cliquez sur lsquoAdd un beneficiaryrsquo (un maximum de 3 bénéficiaires peuvent être ajoutés en Une période de 24 heures) 3. Sélectionnez le transfert de type de bénéficiaire au sein de la Banque HDFC, transférez-le à une autre banque à l'aide de NEFT Ceci signifie Transfert de fonds électronique national (NEFT). C'est un système qui facilite une personne ou une entreprise de transférer électroniquement des fonds de toute succursale bancaire à toute personne ou société ayant un compte avec toute autre succursale bancaire dans le pays. . 4. Remplissez les détails du bénéficiaire et confirmez. Il faudra 12 heures pour l'activation des bénéficiaires pour des raisons de sécurité. (Après l'activation d'un bénéficiaire, vous pouvez transférer un maximum de Rs. 50.000 à chaque bénéficiaire pour les 2 premiers jours) 5. L'ajout d'un bénéficiaire est un processus unique La validité du compte du bénéficiaire sera de la seule responsabilité du tiers Transfert d'un utilisateur Un titulaire de compte conjoint ne sera pas autorisé à transférer de l'argent à moins qu'il ait des droits sur les transactions financières Il existe des règlements spéciaux régissant les droits de transaction financière pour les clients du compte courant. 2,00,000 par ID client par jour. Ce montant peut être transféré en parts ou en montant forfaitaire. Le client a la possibilité de modifier cette limite et de l'augmenter en ligne ou hors ligne. Pour effectuer la limite d'augmentation en ligne, vous devez vous authentifier via les détails de la carte de débit et le mot de passe unique (OTP) envoyé sur votre numéro de mobile enregistré (pour les clients NR avec un numéro de téléphone local) OU un mot de passe unique Numéro de téléphone mobile et adresse e-mail (pour les clients NR ayant un numéro de téléphone international). Si vous n'êtes pas en mesure de le faire en ligne, vous devez soumettre le formulaire d'augmentation de limite TPT à la succursale. Ce formulaire doit être accompagné d'une preuve d'identité auto-attested photo avec preuve d'identité d'origine pour la vérification. La limite maximale pour TPT est Rs. 10,00,000- par ID client par jour. NRI Les clients qui ne peuvent pas se rendre à la succursale peuvent soumettre le formulaire d'augmentation de la limite de la TPT ainsi que la preuve d'identité avec photocopie. La limite TPT peut être réduite jusqu'à Rs. 50 000, en ligne. Service de transfert de tiers est pour tous les clients qui ont leurs numéros de téléphone mobile enregistrés auprès de la Banque Les titulaires de compte courant doivent être enregistrés pour les droits financiers afin de mener des transactions TPT Les transactions NEFT sur NetBanking sont facturées comme suit: 10 000 - Rs.2.5 (excluant les taxes) par transaction Montants de Rs.10,001 à Rs.1 lakh - Rs. 5 (hors taxes) par transaction Montants supérieurs à Rs. 1 lakh jusqu'à Rs. 2 lakh - Rs. 15 (hors taxes) par transaction Montants supérieurs à Rs.2 lakh ndash Rs.25 (hors taxes) par transaction Les transactions RTGS sont facturées comme suit: Rs 2 lakh à Rs 5 lakh - Rs. 25 (taxes incluses) par transaction Ci-dessus Rs 5 lakh - Rs. 50 (incluant les taxes) par transaction Note: Les transactions effectuées par le biais de Net Banking ne s'appliquent pas aux comptes courants: Apex Max Plus Avantage Marchand Avantage Flexi Trade Merchant Avantage Premium. Pour chaque transaction Visa CardPay, une redevance nominale de Rs 5 (plus taxes) sera appliquée. Qu'est-ce que Secure Access HDFC Bank a mis en place une solution de sécurité supplémentaire pour ses clients - Secure Access Secure Access est une couche supplémentaire de sécurité qui est essentiellement une solution de protection de votre compte contre les pirates et les fraudeurs. Secure Access nécessite un effort d'enregistrement unique de votre part. Toutes les transactions de tiers sont couvertes par Secure Access Laissez-nous vous guider à travers les étapes impliquées dans Secure Access et comment il sert à protéger votre compte HDFC Banques NetBanking connexion est un processus en deux étapes avec Secure Access image et vérification de texte. L'écran 1 est l'endroit où vous saisissez votre identifiant client L'écran 2 correspond à votre mot de passe Ceci est fait comme mesure de sécurité. En mettant votre identifiant client, notre backend vérifiera si vous êtes enregistré pour Secure Access. Si vous n'êtes pas enregistré pour l'accès sécurisé, l'écran suivant aura une zone pour saisir votre mot de passe. Si, toutefois, vous êtes enregistré pour Secure Access, une image et un texte personnalisés vous seront fournis lors de l'inscription pour Secure Access. Pour vous inscrire à Secure Access, vous devez: Personnaliser une image Personnaliser le texte Répondre à 5 questions Cliquez ici pour afficher la démo de Secure Access. Qu'est-ce que Secure Access? Secure Access est une couche supplémentaire de sécurité qui est essentiellement une solution de protection de votre compte contre les pirates informatiques et les fraudeurs. Le but principal du service est de surveiller vos transactions NetBanking importantes couvertes par Secure Access, dans le but de bloquer le rapport de toute transaction déviante. Quelles sont les transactions couvertes par la facilité TPT Les transactions suivantes sont couramment couvertes par Secure Access: Est-ce que je dois m'inscrire à l'accès sécurisé sur une base obligatoire Oui, pour effectuer vos transactions de transfert en tiers ou en ligne, Obligatoire. Puis-je m'inscrire au service d'accès sécurisé par l'entremise du guichet téléphonique de succursale PhoneBanking ou de tout autre mode? Non, pour vous inscrire au service d'accès sécurisé, vous devez vous inscrire à ce service via un support en ligne seulement (après la connexion à NetBanking) Dans la façon dont je me connecte à ma page NetBanking Oui, aller de l'avant, votre processus de connexion pour HDFC Banks NetBanking sera un processus en deux étapes avec Secure Access image et la vérification du texte. Cela se fait à titre de mesure de sécurité. En mettant votre identifiant client, notre backend vérifiera si vous êtes enregistré pour Secure Access. Si vous n'êtes pas enregistré pour l'accès sécurisé, l'écran suivant aura une zone pour saisir votre mot de passe. Si toutefois vous êtes enregistré pour Secure Access, une image et un texte personnalisés vous seront fournis lors de l'inscription pour Secure Access. Secure Access est-il gratuit? Oui, pour le moment, Secure Access est un service gratuit pour tous les clients NetBanking. Accès sécurisé - Processus d'enregistrement et comment fonctionne-t-il? Secure Access fonctionne sur le principe de base de vous rappeler d'ouvrir une session sur votre site NetBanking correct. Le processus d'enregistrement Secure Access couvre les trois étapes suivantes. Sélection d'une image à partir des choix et des catégories d'images offertes à vous Sélection d'un message que vous êtes en mesure de vous identifier facilement et personnel Sélection de réponses à certaines questions personnelles (dont vous n'aurez que les réponses) Vous Devrez sélectionner votre numéro de mobile enregistré et authentifier la transaction en entrant le OTP. OTP est un mot de passe unique valide pour une seule transaction spécifique envoyée sur votre numéro de mobile enregistré. Comment la sélection de l'image et du message vous aide-t-elle à identifier le site Web NetBanking des banques HDFC correctes? Lorsque vous ouvrez une session sur le site NetBanking et que vous êtes un client enregistré Secure Access, vous devriez pouvoir voir votre image et la phrase Que vous avez sélectionné lorsque vous vous êtes inscrit pour Secure Access pour la première fois ou selon votre dernière modification, au cas où vous ne pouvez pas voir la même chose, cela signifie que vous n'êtes pas sur le site NetBanking correct et que vous ne devriez pas progresser. Est-il obligatoire de répondre à toutes les cinq questions Oui, afin de compléter votre inscription Secure Access, il est important et obligatoire de répondre aux cinq questions. Ces questions sont de nature personnelle et en tant que tel seulement vous aurez les réponses à la même. Vos réponses à l'enregistrement Secure Access resteront confidentielles par la Banque conformément à notre politique de confidentialité. Puis-je télécharger ma propre image en tant qu'image d'accès sécurisé Non, vous devez sélectionner l'image des catégories données sur l'écran d'enregistrement. Puis-je utiliser des caractères spéciaux dans la phrase d'accès sécurisé Non, les caractères spéciaux ne peuvent pas être utilisés dans la phrase que vous choisissez de sélectionner pour ce service. Que se passe-t-il si ma connexion NetBanking échoue ou s'il y a une interruption subite dans le service Si vous vous enregistrez pour le service Secure Access et que la connexion échoue à mi-chemin, vous devrez recommencer le processus d'enregistrement. Est-ce que je serai posé des questions à chaque fois que je fais une transaction Non, on ne vous posera pas de questions chaque fois que vous effectuez une transaction, selon la nature de la transaction et une foule d'autres variables, le système peut vous poser des questions. S'il vous plaît noter qu'il n'y a aucune intervention humaine impliqués ici et le système vous poser des questions basées sur un ensemble d'algorithmes Comment puis-je changer mon Secure Access Image et Challenge QuestionsAnswers Pour modifier les détails mis à jour par vous pour Secure Access, connectez-vous à NetBanking Et cliquez sur l'onglet Transfert tiers: Pour réinitialiser les questions et les réponses: Accédez à votre compte NetBanking Cliquez sur l'onglet Transfert tiers Cliquez sur l'option Modifier les réponses aux questions. Répondez à cinq questions secrètes de votre choix (veuillez ne pas partager les questions ou les réponses avec quiconque) Vous devez authentifier le changement en entrant vos détails de carte de débit et le OTP OTP est un mot de passe unique qui est valide pour une seule transaction spécifique. (OTP est un mot de passe unique valide pour une seule transaction spécifique envoyée sur votre numéro de mobile enregistré) Pour modifier l'image et le message: Accédez à votre compte NetBanking Cliquez sur l'onglet Transfert tiers Cliquez sur l'option Modifier l'image et le message, sélectionnez l'image Requise et tapez le message En espérant un soutien et un soutien continus. Que se passe-t-il si mon ID d'accès sécurisé est verrouillé? Les droits du service d'accès sécurisé ne seront verrouillés que pour afficher les réponses incorrectes aux questions ou ne pas être en mesure de répondre. Dans un tel scénario, connectez-vous à NetBanking et cliquez sur Modifier le profil d'accès sécurisé et exécutez les étapes, vous devez authentifier la transaction en entrant vos détails de carte de débit et le OTP OTP est un mot de passe unique qui est valide pour une seule transaction spécifique envoyée Sur votre numéro de mobile enregistré. Vous pouvez également appeler PhoneBanking ou visiter la succursale et fournir une demande écrite pour le même. Affichez votre vérification correcte des détails, la Banque débloquera vos droits d'accès sécurisé ainsi. Pourquoi dois-je configurer des questions de défi? Des questions de défi seront utilisées pour authentifier les transactions à haut risque ou les transactions d'achats en ligne comme une couche supplémentaire de sécurité. Que faire si j'oublie les réponses aux questions Puisque les réponses aux questions de défi sont posées par vous-même en tant que client, les chances sont très moins susceptibles que vous oubliez la même chose. Toutefois, si vous oubliez les réponses, connectez-vous à Net Banking et cliquez sur l'onglet Comptes de transfert tiers. Vous pouvez modifier les questions à l'aide d'une option Modification du profil d'accès sécurisé et procédez comme suit: vous devez authentifier la transaction en entrant votre Détails de la carte de débit et OTP OTP est un mot de passe unique valide pour une seule transaction spécifique envoyée sur votre numéro de mobile enregistré. Assurance vie sur NetBanking Maintenant, achetez une assurance vie ou payez une prime de votre police d'assurance vie, instantanément par NetBanking en 3 étapes simples: Connectez-vous à NetBanking et cliquez sur ldquo Buyamp Renew Life Insuranciersdquo sous la section de demande dans l'onglet Comptes. Choisissez votre transaction préférée Plan Type amp Confirmer Détails Effectuer le paiement throughNetBanking. Obtenez la couverture de vie dont vous avez besoin à un coût très nominal ndash Payer une fois et profiter de la tranquillité d'esprit pour jusqu'à 20 ans Somme Assured est payé au candidat sur la disparition du client. Cela garantit votre famille est sécurisé en cas de votre disparition inattendue. Aucune garantie à l'échéance Avantages fiscaux sur la prime versée en vertu de l'article 80C. De plus, la prestation de décès est exonérée d'impôt en vertu de l'article 10 (10D). Les avantages fiscaux sont conformes aux lois fiscales. Les lois fiscales sont sujettes à changement. No Medicals ndash Remplissez simplement un court questionnaire médical Aucune documentation requise. Plan d'assurance-vie de HDFC Plan d'assurance-maladie ndash Le plan d'assurance-vie de HDFC Life assure le remboursement des frais médicaux imprévus et présente les caractéristiques uniques suivantes: Garantie de prime pour trois ans, c'est-à-dire que la prime ne change pas même si vous réclamez. Couverture après 2 années gratuites de réclamation Offres Garantie de renouvellement de la durée de vie sous réserve des taux de prime en vigueur et des conditions Politique sera émis instantanément. Vous pouvez également suivre les étapes ci-dessus pour renouveler votre police d'assurance. Clavier virtuel HDFC Banks lsquoKeyboardrsquo a trois variantes, donnant ainsi aux clients que beaucoup plus d'options pour utiliser l'application. Clavier Virtuel Clavier Virtuel Clavier Virtuel Le Clavier Virtuel est une application en ligne qui donne aux clients la possibilité d'entrer leurs mots de passe NetBanking (IPIN) à l'aide d'une souris. Il n'est pas nécessaire d'utiliser le clavier physique pour saisir les IPIN. Comment utiliser le clavier virtuel Voici les étapes à suivre pour utiliser le clavier virtuel: Avantage d'un clavier virtuel Le clavier virtuel est conçu pour protéger le client contre les logiciels malveillants Spy Ware et les chevaux de Troie conçus pour voler les IPIN. Le clavier virtuel réduit ce risque. Scrambled Keyboard est une application à la fois virtuelle et dynamique. La position des caractères sur le clavier change chaque fois qu'un caractère est entré via le clavier virtuel. Comment utiliser le clavier brouillé Voici les étapes sur la façon d'utiliser le clavier brouillé: les applications de clavier et de souris peuvent être utilisées ensemble Oui, les deux applications peuvent être utilisées ensemble. Pour utiliser la même chose, il faut d'abord 1. Cliquer sur l'option lsquoVirtual Keyboardrsquo suivie de 2. Cliquer sur l'option lsquoScrambled Keyrsquo puis sur l'option lsquoMouseoverrsquo Comment utiliser le Clavier Hovering Ci-dessous se trouvent les étapes sur la façon d'utiliser le Hovering Clavier: Que puis-je faire en utilisant NetBanking? Vous pouvez effectuer une gamme de transactions financières et non financières via NetBanking. Certaines des transactions sont les suivantes: Consulter votre solde du compte Consulter votre relevé de compte Consulter le statut de votre chèque Demande de relevé Demande d'un carnet de chèques Afficher vos informations de dépôt fixe Téléchargez votre avis de dépôt fixe en ligne. Voir votre TDS Ceci représente Tax Deducted at Source, ce qui signifie que la taxe que vous devez payer sur votre salaire est déjà déduite et le montant net est reçu par vous. Détails Afficher votre compte Demat Mettre à jour votre profil Voir la carte HDFC Banque Détails de votre carte de crédit Voir votre portefeuille de fonds communs de placement Mettre à jour vos coordonnées PAN Mise à jour en ligne Hotlist votre carte de débit en ligne View Form 26 Demande Transfert de fonds entre vos comptes Transfert de fonds à un tiers Réservez une nouvelle boutique de dépôt fixe Paiement en ligne HDFC Banque Frais de carte de crédit Acheter et vendre Fonds communs de placement Investir dans l'introduction en ligne Réservez Dépôt renouvelable Online Book ticket via IRCTC Payer votre taxe en ligne Recharge votre prépayé Mobile Connection Online Pour voir la liste complète cliquez ici Quel est le processus de régénération IPIN (mot de passe) Pour toute question supplémentaire Cliquez ici Enregistrement NetBanking Demande de ré-génération via les guichets bancaires HDFC Bank: Et PIN ATM, sélectionnez ldquoOther Optionrdquo depuis l'écran principal Sélectionnez l'option NetBanking Registration qui est disponible sur le côté gauche Après avoir sélectionné l'option, confirmez la demande Votre IPIN C'est un mot de passe Internet que le client peut choisir d'accéder à NetBanking. C'est un mot de passe confidentiel pour la sécurité de leur compte. Sera envoyé par messagerie à votre adresse postale qui est enregistrée auprès de la Banque. Vous pouvez appeler PhoneBanking si vous avez un numéro d'identification téléphonique (TIN) Téléchargez le formulaire e-Age Banking ci-dessous, complétez-le et présentez-le à la succursale de la banque HDFC la plus proche. Formulaire NetBanking pour les particuliers Formulaire NetBanking pour les entreprises Quelles sont les mesures que je peux prendre pour rendre NetBanking plus sécurisé Vous devez vous déconnecter de NetBanking lorsque vous quittez votre PC Choisissez un bon mot de passe de 6 à 8 chiffres (alphanumérique) et changez-le régulièrement. Évitez les mots de passe évidents (noms de membres de la famille, animaux de compagnie, musicien préféré, etc.) et ne dites à personne d'autre votre mot de passe Vous ne devriez pas écrire votre mot de passe sur n'importe quel papier qui peut être vu facilement par quiconque Mettre un mot de passe Machine de sorte que personne ne peut allumer votre machine Avoir un mot de passe screensaver de sorte que quand vous êtes loin de votre station de travail personne ne peut l'utiliser Si vous pensez quelqu'un connaît votre mot de passe, aller en ligne et le changer immédiatement Si vous utilisez Internet dans un (Par exemple un cybercafé) ne laissez pas le PC seul et faites attention à ce que personne ne regarde ce que vous tapez Déconnectez-vous de NetBanking lorsque votre session est terminée. Utilisez le bouton lsquoLog Outrsquo pour vous déconnecter afin que la session se ferme et ne fermez pas la fenêtre pour vous déconnecter Vous devriez envisager d'exécuter un pare-feu personnel, ce qui empêchera les personnes inconnues d'accéder à votre ordinateur et vous protégera contre l'introduction de programmes nuisibles dans votre PCNetBanking Page de déconnexion HDFC Bank vous offre une gamme complète de transactions sur plusieurs produits via son canal NetBanking. Alors connectez-vous à NetBanking et effectuez 135 transactions dans le confort de votre maison ou bureau. Vous pouvez consulter votre solde de compte, réserver Dépôts fixes et récurrents, Télécharger Ac Déclaration jusqu'à 5 ans, payer vos factures, recharger votre connexion DTH mobile, et bien plus encore dans un environnement sécurisé. Vous pouvez vous connecter à NetBanking en utilisant votre ID client et IPIN (mot de passe). Expérience de commodité. Choisissez NetBanking Pourquoi utiliser NetBanking Gérez votre compte facilement via Internet. 135 transactions disponibles sur NetBanking Détails de votre compte Accédez en tout temps, de n'importe où Pas de files d'attente pour se tenir debout, ou se tourne pour attendre Comment Safe est NetBanking Notre service NetBanking est sécurisé avec la technologie et l'infrastructure standard de l'industrie A mis en place une solution de sécurité supplémentaire pour ses clients - Secure Access. Secure Access est un processus simple en trois étapes qui améliore grandement votre sécurité en ligne et vous permet de transférer des fonds en ligne. Commencer Êtes-vous fatigué de descendre à une succursale de banque D'attente dans les files d'attente de ne pas savoir comment gérer votre compte à votre convenance Nous avons la réponse NetBanking est un outil incroyablement pratique et puissant, vous laissant faire tout ce que vous voulez avec vos comptes à Le clic d'une souris. C'est en temps réel, vous donnant des détails sur votre compte. Votre numéro de client est mentionné sur votre relevé de compte. (Les clients HUF de compte courant peuvent obtenir ceci auprès de la succursale). Vous pouvez re-générer votre IPIN C'est un mot de passe Internet que le client peut choisir d'accéder à NetBanking. C'est un mot de passe confidentiel pour la sécurité de leur compte. En ligne en 3 étapes faciles. Certaines des transactions que vous pouvez faire par NetBanking sont: Vérifiez vos soldes de compte et téléchargez l'état de compte de 5 ans dans 5 formats, instantanément Réservez le dépôt fixe Dépôt périodique Payez les factures d'utilité Voyez vos détails de carte de crédit et payez vos factures de carte de crédit Recharge votre prépayé DTH Connections Investissez dans des fonds communs de placement Réservez en ligne Billets IRCTC en ligne Achetez une carte-cadeau Payez vos impôts en ligne Mettre à jour vos détails PAN en ligne Consulter votre relevé de crédit d'impôt (formulaire 26 AS) Demande de demande Carte de crédit Afficher les détails de votre prêt Faire une demande de PAI Demande de carte de débit Régénération de code PIN Enregistrement de fonds de transfert de tiers entre des comptes au sein de la Banque HDFC et d'autres comptes bancaires Ce ne sont que quelques-unes des 135 transactions que vous pouvez effectuer par NetBanking. Pour voir la liste complète cliquez ici. HDFC Banks Le service NetBanking est sécurisé. En utilisant des technologies et des infrastructures standard, notre service vous offre la tranquillité d'esprit. Comment s'inscrire à NetBanking NetBanking Regsitration est donné par défaut à tous les clients de la banque HDFC. Dans le cas où vous n'êtes pas enregistré pour NetBanking, il est rapide amp facile. Les nombreux moyens par lesquels vous pouvez vous enregistrer régénérer sont les suivants: NR Customer avec International Mobile Numbers enregistré auprès de la banque doit cliquer ici. Il n'ya pas de frais pour la demande d'inscription NetBanking Vous avez oublié votre IPIN (mot de passe) Nous comprenons l'importance des mots de passe dans todayrsquos monde en ligne. Vous pourriez dire qu'ils sont les passeports de nos vies et des entreprises en ligne, c'est pourquoi l'oubli peut être un vrai mal de tête. Eh bien, pas plus. Transfert par tierce partie (TPT) est une fonctionnalité que vous pouvez utiliser pour transférer des fonds de votre compte bancaire HDFC vers un autre compte (appelé bénéficiaire), au sein de la Banque HDFC ou de tout autre Banque, n'importe où en Inde. Vous devez être enregistré séparément pour ce service. Quelles transactions sont couvertes par le transfert de tiers? Le transfert de tiers inclut toutes les transactions où les fonds sont transférés d'un compte à un autre, à l'intérieur ou à l'extérieur de la Banque. Vous pouvez effectuer un Transfert de tiers à partir de votre compte vers d'autres comptes bancaires à l'aide de: Transfert de fonds de votre compte de banque HDFC vers d'autres comptes de banque HDFC avec ID clients différents. TPT est une transaction en temps réel, ce qui signifie que le transfert apparaîtra immédiatement dans vos comptes. Transfert de fonds électronique national (NEFT) - Il s'agit d'un service de transfert de fonds, pour transférer des fonds à des comptes en dehors de HDFC Bank. Tout montant compris entre Re. 1 à Rs. 10 Lacs peuvent être transférés à travers cette installation. Vous devez ajouter un bénéficiaire pour transférer des fonds à son compte. Seuls les détails du numéro de compte et de l'IFSC sont utilisés pour effectuer la transaction. Cliquez ici pour en savoir plus. Règlement brut en temps réel (RTGS) - Il s'agit d'une facilité de transfert de fonds dont le montant atteint la Banque des bénéficiaires dans les délais stipulés par RBI. Le montant de la transaction peut varier de Rs. 2 lacs à Rs. 10 lacs. Vous devez ajouter un bénéficiaire pour transférer des fonds à son compte. Seuls les détails du numéro de compte et de l'IFSC sont utilisés pour effectuer la transaction. Cliquez ici pour en savoir plus. Service de paiement immédiat (IMPS) (anciennement appelé service de paiement mobile InterBank) - par lequel vous pouvez transférer des fonds instantanément à tout bénéficiaire IMPS. Il s'agit d'un service de transfert de fonds interbancaire électronique instantané, que vous pouvez utiliser avec votre téléphone mobile. En tant que client de la banque HDFC, vous pouvez envoyer de l'argent instantanément à toute personne de n'importe quelle banque participante (y compris un autre client de la banque HDFC) qui est enregistrée pour IMPS via le service MobileBanking. Vous pouvez également recevoir de l'argent par le biais de ce mécanisme auprès de n'importe qui d'une banque participante (y compris un autre client de la Banque HDFC). Shopping en ligne. Cliquez ici pour en savoir plus. Visa CardPay From your account to any Visa Credit Card within India. Your account will be debited online, and the funds will be sent to the beneficiary Bank within 2 working days using the Visa system. The Beneficiary Bank will then transfer the funds to the beneficiarys card account. Click here to know more For issuance of Third Party Demand Drafts from your account. DDs will be couriered to the mailing address beneficiary address provided within 4 working days. Third Party Transfer Registration You need to register for Third Party Transfer. Resident Customers and NR Customers with Domestic Mobile Number registered with the bank, can Register for Third Party Transfer online by following the below steps: Login to NetBanking using your Customer ID and IPIN It is an Internet Password that the customer can choose to access NetBanking. It is a confidential password for the security of their account. Click on the lsquoThird Party Transfer Tabrsquo and follow the instructions Select your Debit card amp Input the Debit Card details. Confirm your mobile number. A One time Password ( OTP OTP is a One time password that is valid for only one specific transaction ) would be sent to your registered mobile number Authenticate the transaction by inputting the OTP OTP is a One time password that is valid for only one specific transaction and you would be registered for Third Party Transfer facility instantly In case you are not registered for Secure Access, you would be asked to register for the same during the above process. Resident Senior citizens would have to give a request at branch for TPT registration NR Customer with International Mobile Numbers registered with the bank need to click here to Register for Third Party Transfer online Alternatively, you can also fill up a TPT application form and submit it to the nearest HDFC Bank Branch along with an original photo ID proof and a self-attested copy of it. If the form is in order, we will activate the TPT facility within 4 working days from the day we receive your request NRI Customers unable to visit the branch, can submit the TPT registration form along with self attested Photo ID Proof. To transfer funds to TPT Accounts, you need to add a beneficiary. Doing that is simple, just follow these steps: 1. Log on to hdfcbank and enter your Customer ID and password (IPIN) 2. Go to Third Party Transfer and click on lsquoAdd a beneficiaryrsquo.(A maximum of 3 beneficiaries can be added in a period of 24 hours) 3. Select the beneficiary type-transfer within HDFC Bank, transfer to another bank using NEFT This stands for National Electronic Funds Transfer (NEFT). It is a system that facilitates an individual or company to electronically transfer funds from any bank branch to any individual or company having an account with any other bank branch in the country. . 4. Fill the beneficiary details and confirm. It would take 12 hrs for beneficiary activation due to security reasons. (Post activation of a beneficiary, you can transfer a maximum of Rs. 50,000- to each beneficiary for first 2 days) 5. Adding a beneficiary is a one time process The validity of the beneficiarys account will be the sole responsibility of the Third Party Transfer user A joint accountholder will not be allowed to transfer money unless he has Financial Transaction Rights There are special regulations governing the Financial Transaction Rights for Current Account customers Third Party Transfer Limits Default limit for Third Party Transfer ( TPT ) is Rs. 2,00,000- per Customer ID per day. This amount can be transferred in parts or in lump sum. Customer has the option to modify this limit and increase it online or offline. In order to do the increase limit online, you need to authenticate via Debit Card details and One Time Password (OTP) sent on your registered mobile number (For NR customers with local mobile number) OR One Time Password (OTP ) sent on your registered mobile number and email id (For NR customers with international mobile number). In case you are not able to do it online, you need to submit the TPT limit increase form at the branch. This form needs to be accompanied with a self attested photo ID proof along with original ID proof for verification. Maximum limit capped for TPT is Rs. 10,00,000- per Customer ID per day. NRI Customers unable to visit the branch, can submit the TPT limit increase form along with self attested Photo ID Proof. The TPT limit can be reduced to upto Rs. 50,000, online. Third Party Transfer service is for all customers who have their mobile numbers registered with the Bank Current account holders need to be registered for Financial rights in order to conduct TPT transactions NEFT transactions on NetBanking are charged as below: Amounts up to Rs. 10,000 - Rs.2.5 (exclusive of taxes) per transaction Amounts from Rs.10,001 to Rs.1 lakh - Rs. 5 (exclusive of taxes) per transaction Amounts above Rs. 1 lakh up to Rs. 2 lakh - Rs. 15 (exclusive of taxes) per transaction Amounts above Rs.2 lakh ndash Rs.25 (exclusive of taxes) per transaction RTGS transactions are charged as below: Rs 2 lakh to Rs 5 lakh - Rs. 25 (inclusive of taxes) per transaction Above Rs 5 lakh - Rs. 50 (inclusive of taxes) per transaction Note: Charges transactions done through Net Banking are not applicable for Current Accounts: Apex Max Plus Merchant Advantage Plus Flexi Trade Merchant Advantage Premium Regular. For each Visa CardPay transaction, a nominal fee of Rs 5- (plus taxes) will be applied. What is Secure Access HDFC Bank has implemented an extra security solution for its customers - Secure Access Secure Access is an additional layer of security that is essentially a solution protecting your account from hackers and fraudsters. Secure Access requires a one-time registration effort from your side. All Third Party Transactions are covered under Secure Access Let us take you through the steps involved in Secure Access and how it serves to protect your account HDFC Banks NetBanking login is a two step process with Secure Access image and text verification. Screen 1 is where you key-in your customer id Screen 2 is for your password This is done as a security measure. On putting in your customer id, our backend will verify if you are registered for Secure Access. If you are not registered for Secure Access, the next screen will have a box to key-in your password. If, however, you are registered for Secure Access, you will be shown an image and text that have been personalised by you during registration for Secure Access. To register for Secure Access you will need to: Personalise an image Personalise text Answer 5 questions Click here to view Secure Access demo. Click here for terms and conditions What is Secure Access Secure Access is an additional layer of security that is essentially a solution protecting your account from hackers and fraudsters. The primary aim of the service is to monitor your important NetBanking transactions covered under Secure Access, with an aim to block report any deviant transactions. What transactions are covered under the TPT facility Currently following transactions are covered under Secure Access: Do I have to register for the Secure Access on a Compulsory Basis Yes, in order to perform your Third Party Transfer or Online Shopping transactions, registration for Secure Access is Compulsory. Can I register for Secure Access service through the Branch PhoneBanking ATM or any other mode No, in order to register for Secure Access Service, you need to register for this service through an on line medium only (post logging into NetBanking) Is there a change in how I Log in to my NetBanking Page Yes, going forward, your login process for HDFC Banks NetBanking will be a two step process with Secure Access image and text verfication. This is done as a security measure. On putting in your customer id, our backend will verify if you are registered for Secure Access. If you are not registered for Secure Access, the next screen will have a box to key-in your password. If however you are registered for Secure Access, you will be shown an image and text that have been personalised by you during registration for Secure Access. Is Secure Access facility free of cost Yes, at the moment, Secure Access is a free of cost service for all NetBanking customers. Secure Access - Registration Process and How does it work Secure Access works on the basic principle about you remembering logging on to your correct NetBanking site. The Secure Access registration process covers the following three steps. Selecting a Picture from the Choices and categories of pictures offered to you Selecting a Message that you are able to identify easily and personal to you Selecting Answers to some of the questions that are personal in nature (of which only you will have the answers) You will have to select your registered mobile number and authenticate the transaction by inputting the OTP OTP is a One time password that is valid for only one specific transaction sent on your registered mobile number. How does selecting the Picture and the Message help you identify the correct HDFC Banks NetBanking site When you log on to NetBanking site and if you are a Secure Access registered customer, on the Password page, you should be able to see your Picture and the Phrase that you selected when you enrolled for Secure Access for the first time or as per your last modification, in case you are not able to see the same, this would mean you are not on the correct NetBanking site and you should not progress forward. Is it compulsory to answer all the five questions Yes, in order to complete your Secure Access registration, it is important and mandatory that all the five questions be answered. These questions are personal in nature and as such only you will have the answers to the same. Your responses to the Secure Access Registration will be kept confidential by the Bank as per our privacy policy. Can I upload my own picture as a Secure Access Image No, you have to select the picture from the given categories on registration screen. Can I use special characters in Secure Access Phrase No, Special Characters can not be used in the Phrase that you choose to select for this service. What if my NetBanking connection fails or there is a sudden disruption in service In case you are registering for the Secure Access service and the connection fails mid-way then you will have to restart the registration process once again. Will I be asked questions every time I do a transaction No, you will not be asked questions every time you do a transaction, depending on the nature of the transaction and a host of other variables, the system may ask you questions. Please do note that there is no human intervention involved here and the system will ask you questions based on a set of algorithms How do I change my Secure Access Image and Challenge QuestionsAnswers To modify the details updated by you for Secure Access, please login to NetBanking and click on the Third Party Transfer tab: To Reset the questions and answers: Access your NetBanking account Click on Third Party Transfer tab Click on Change Questions Answers option. Answer five secret questions of your choice ( Please do not share the Questions or Answers with anyone) You need to authenticate the change by inputting your Debit Card details and the OTP OTP is a One time password that is valid for only one specific transaction. (OTP is a One time password that is valid for only one specific transaction sent on your registered mobile number) To change the Image and Message: Access your NetBanking account Click on Third Party Transfer tab Click on Change Image and Message option, select the image required and type the message Looking forward for continued patronage and support. What if my Secure Access ID gets locked The Secure Access service rights will only get locked post the incorrect answers to the questions or not being able to answer. In such a scenario, login to NetBanking and click on Modify Secure Access Profile and complete the steps, you need to authenticate the transaction by inputting your Debit Card details and the OTP OTP is a One time password that is valid for only one specific transaction sent on your registered mobile number. Alternatively you can also call up PhoneBanking or visit the Branch and provide a written request for the same. Post your correct verification of the details, the Bank will unlock your Secure Access rights as well. Why do I need to set up challenge questions Challenge questions will be used to authenticate high risk transactions or online shopping transactions as an additional layer of security. What If I forget the answers to the questions Since the answers to the challenge questions are set by yourself as a customer, the chances are very less likely that you may forget the same. However, if you forget the answers to the same please log in to Net Banking and click Third Party Transfer Accounts tab You can modify the questions through an option Modify Secure Access Profile, and complete the steps, you need to authenticate the transaction by inputting your Debit Card details and the OTP OTP is a One time password that is valid for only one specific transaction sent on your registered mobile number. Life Insurance on NetBanking Now purchase Life Insurance or Pay Premium of your Life Insurance policy, instantly through NetBanking in 3 simple steps: Login to NetBanking and click on ldquo Buyamp Renew Life Insurancerdquo under the Request Section in the Accounts tab. Choose your preferred transaction Plan Type amp Confirm Details Make Payment throughNetBanking. Get the life cover you need at a very nominal cost ndash Pay Once and enjoy peace of mind for upto 20 years Sum Assured is paid to the nominee on demise of the customer. This ensures your family is secured in case of your unexpected demise. No Maturity benefit Tax benefits on premium paid under Sec 80C. Moreover, Death benefit is exempt from Tax under Sec 10(10D). Tax benefits are as per Tax Laws. Tax laws are subject to change. No Medicals ndash Just fill a Short Medical Questionnaire No Documentation Required. HDFC Life Health Assure Plan ndash Health Plan HDFC Life Health Assure Plan provides reimbursement for unforeseen medical expenses and comes with following unique features: Premium guarantee for three years i. e. premium does not change even if you claim If you do not claim, Multiplier Benefit doubles your cover after 2 claim free years Offers Guaranteed lifetime renewability subject to prevailing premium rates and terms Policy will be issued instantly. You can also follow the above steps to Renew your Insurance policy. Virtual Keyboard HDFC Banks lsquoKeyboardrsquo has three variations, thus giving customers that many more options to use the application. Virtual Keyboard Scrambled Keyboard Hovering Keyboard Virtual Keyboard is an online application, which gives an option for customers to input their NetBanking Passwords (IPINs) with the help of a mouse. There is no need to use the physical keyboard in order to input the IPINs. How to Use the Virtual Keyboard Below are the steps on how to use the Virtual Keyboard: Advantage of a Virtual Keyboard The Virtual Keyboard is designed to protect the customer from malicious Spy Ware and Trojan Programs designed to steal IPINs. The Virtual Keyboard reduces that risk. Scrambled Keyboard is an application that is both virtual and dynamic in nature. The position of characters on the keyboard changes every time a character is inputted through the Virtual Keyboard. How to Use the Scrambled Keyboard Below are the steps on how to use the Scrambled Keyboard: Can the Scrambled Keyboard and Mouseover Hovering applications be used together Yes, both the applications can be used together. In order to use the same, one needs to first 1. Click on the lsquoVirtual Keyboardrsquo option followed by 2. Clicking on lsquoScrambled Keyrsquo option and then on the lsquoMouseoverrsquo option How to use the Hovering Keyboard Below are the steps on how to use the Hovering Keyboard: What can I do using NetBanking You can perform a range of financial and non-financial transactions through NetBanking. Some of the transactions are: View your Account balance View your Account statement Enquire about cheque status Request for a statement Request for a cheque book View your Fixed Deposit details Download your Fixed Deposit Advise online. View your TDS This stands for Tax Deducted at Source, which means the tax you have to pay on your salary is already deducted and the net amount is received by you. details View your Demat Account Update your profile View HDFC Bank Credit Card details View your Mutual Funds portfolio Update your PAN details Online Update Hotlist your Debit Card Online View Form 26 AS View your Loan Account details Stop a cheque payment Pay your Utility bills Request for a demand draft Transfer funds between your accounts Transfer funds to a third party Book a new Fixed Deposit Shop Online Pay HDFC Bank Credit Card dues Buy and sell Mutual Funds Invest in IPO online Book Recurring Deposit Online Book ticket through IRCTC Pay your Tax Online Recharge your Prepaid Mobile Connection Online To view the complete list click here What is the process for IPIN (password) regeneration For any further questions Click here NetBanking Registration Re-Generation Request through HDFC Bank ATMs: Visit your nearest HDFC Bank ATM After entering your HDFC Bank Debit Card and ATM PIN, select ldquoOther Optionrdquo from the Main screen Select the option NetBanking Registration which is available on the left hand side After selecting the option please confirm the request Your IPIN It is an Internet Password that the customer can choose to access NetBanking. It is a confidential password for the security of their account. will be couriered to your mailing address that is recorded with the Bank You can call PhoneBanking if you have a Telephone Identification Number (TIN) Download the e-Age Banking form (below), complete it and submit it at the nearest HDFC Bank branch. NetBanking form for Individuals NetBanking form for Corporates What are the measures I can take to make NetBanking safer You should log out from NetBanking when leaving your PC Choose a strong 6 to 8 digit password (alphanumeric) and change it regularly. Avoid obvious passwords (names of family members, pets, favourite musician, etc.) and dont tell anyone else your password You should not write your password down on any paper which may be seen easily by anyone Put in a power-on password in your machine so that nobody else can switch on your machine Have a screensaver password so that when you are away from your workstation nobody else can use it If you think someone knows your password, go online and change it immediately If you are using the Internet in a public place (e. g. a Cyber Cafe) do not leave the PC alone and be careful that no one is watching what you type Log off from NetBanking when your session is finished. Use the lsquoLog Outrsquo button to log out so that the session closes and dont just close the window to log off You should consider running a Personal Firewall, which will prevent unknown people from accessing your computer and guard against the introduction of harmful programmes into your PC


No comments:

Post a Comment